© Château Segur created with wix.com

  • Icône social Instagram
  • c-facebook

La commercialisation

 

 La moitié de notre production est vendue en France, en grande partie à des particuliers, quelques cavistes, restaurateurs et le reste en exportation vers l'Europe du Nord :

Danemark, Pays-Bas, Allemagne et Belgique...

 

 Le Château Ségur, premier vin de la propriété distribué essentiellement en France notamment commercialisé en primeur, nous assurons les expéditions dans toute la  France.

 

 Le Château Ségur Fillon est principalement destiné à l’exportation, son court passage de quelques mois en barriques de plus de 3 ans correspond une demande de l’Europe du Nord.

 

 Le Domaine Boisgrand : ce vin est issu des vignes les plus jeunes (environ 10ans) se commercialise notamment en France.

Il se présente comme un vin à boire sur 2 à 4 ans de garde (suivant les millésimes), très agréable et assez frais car jeune, il s’apprécie facilement.

 

 Nous participons aux Salons des Vignerons Indépendants principalement Paris et nous postulons pour d’autres grandes villes comme Lille, Nice, Lyon, mais les places sont difficiles à obtenir.

 

 Tous nos vins sont suivis de la vigne, en passant par la vinification, les mises en bouteilles, le conditionnement par une traçabilité rigoureuse depuis quelques années.

 

 Les chais sont ouverts du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30. En dehors de ces horaires, il est conseillé de prendre rendez-vous. Les visites et dégustations sont gratuites. Nous sommes ouverts certains week-ends dans l'année lorsque nous organisons des manifestations (voir agenda).

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now